Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus

Les "chicannes" masculinistes-féministes!

Sociologie, phénomènes de société

Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple

Que pensez-vous des "chicanes' entre masculinistes et féministes?

J'adore ça!
2
15%
Ça m'indifère complètement
2
15%
Ça m'énerve!
9
69%

Nombre total de votes : 13

Les "chicannes" masculinistes-féministes!

Messagede Teddy Bear le 03 Oct 2007, 11:00

Les "chicannes" régulières entre masculinistes et féministes sur ce forum me semblent bien souvent du niaisage de haut niveau et parfois m'endorment littéralement... et vous????
Image
Teddy Bear
fidèle

Il y a une charte qui n'est systématiquement pas appliquée :

Messagede Caton le 03 Oct 2007, 11:10

Teddy Bear a écrit:Les "chicannes" régulières entre masculinistes et féministes sur ce forum me semblent bien souvent du niaisage de haut niveau et parfois m'endorment littéralement... et vous????

Il y a une charte qui n'est systématiquement pas appliquée :
Charte a écrit:07 - Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère obscène, diffamatoire, menaçant, injurieux, sectaire, prosélytisme ou tout autre contenu susceptible de violer les lois en vigueur. Dans un même ordre d'idées, il est interdit de manière générale de faire référence de façon ordurière aux idées des autres intervenants.

11 - Le respect entre les intervenants est essentiel.

15 – L’appel à la violence et au génocide est interdit.

16 - Les attaques à caractère personnel sont strictement défendues.

18 - Il est formellement interdit, conformément à la loi, de poster de messages d'incitation à la commission de crimes et délits, à la haine raciale ou au suicide.

Mais sur ce site, l'incitation à la haine sexiste est ouvertement tolérée, et nous avons eu quelques explications à ce sujet :
Paul-André a écrit:Parce que j'aime bien laura!
Paul-André
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibré(e)s ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Caton
fidèle

Messagede sophie le 03 Oct 2007, 11:35

Bravo! pour le sondage.

Mais c'est bizarre qu'il survient après mes trois petits fils critiques de ce matin, alors qu'Achille à lui seul en a posté des dizaines, voire une centaine...

Ce que tu tentes de prouver par ce sondage, j'ai voulu le prouver en postant mes trois mini-fils de ce matin.
sophie
habitué

Achille ne viole aucune loi, toi si, systématiquement.

Messagede Caton le 03 Oct 2007, 11:50

sophie a écrit:Bravo! pour le sondage.

Mais c'est bizarre qu'il survient après 3 petits fils critiques, alors que Achille à lui seul en a posté des dizaines, voire une centaine...

Ce que tu tentes de prouver par ce sondage, j'ai voulu le prouver en postant mes 3 fils de ce matin.

Achille ne viole aucune loi. Toi si, systématiquement.
Achille dénonce un système de mensonges sexistes, de discriminations sexistes contraires au lois canadiennes, et aux traités internationaux ratifiés par le Canada.
Ce système de calomnies et de discriminations sexistes t'est favorable financièrement, tu es pour.
Et tu es encore davantage pour, parce que nuire à autrui est la seule forme d'existence psychique que tu aies apprise et que tu maîtrises. Tu as été élevée dans la perversité et les idéations paranoïaques, et tu te maintiens dans l'incapacité à en sortir. Jusqu'à présent, tu y as été encouragée par des complicités honteuses, des lâchetés de gens irresponsables.

Tu nous as déjà expliqué que cela ne profite justement pas à ta vie amoureuse, que tu es extrêmement frustrée sexuellement, et pleine de haine envers l'autre sexe. Il est facile de prédire que tu feras de même le malheur de tes enfants, si tu as l'irresponsabilité d'en faire, dans ton état psychiatrique actuel.

Achille et moi-même pensons au malheur de ces enfants là. Nous différons largement par les moyens.
L'auteur du sondage a juste prouvé qu'il n'est pas de taille à prendre des décisions devant l'étalage de votre guerre sexiste, qu'il est impatient de se cacher la tête dans le sable, sans rien faire.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibré(e)s ?
Caton
fidèle

Messagede politicallyZen le 03 Oct 2007, 16:16

Teddy, on ne peut empêcher ces messieurs de s'exprimer. Imagines les conséquences. Ca se plaint d'injustice pour moins que cà.
Vrai que c'est un dialogue de sourds avec ces extrémistes. Mais au moins y'expriment le début de quelque chose qui va leur être bénéfique? Et comme y sont du pour un reality check, alors tout tombe bien, finalement.

Trust me dude. J'ai lu le rapport rondeau. I'm a nerd now 8)
Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les jugements qu'ils portent sur ces choses. - Epictète
politicallyZen
forcené

Messagede Le Valdorien le 03 Oct 2007, 16:23

Je réponds que l'excès est la source de tous les problèmes...

Il y a des féminazies, certes, des femmes qui ne peuvent blairer les hommes, qui font souffrir sadiquement leur ex-conjoint, qui voudrait castrer tout homme qui bouge.

Il y a aussi les hommes abuseurs et les masculinistes, qui paranoient à voir des femmes vouloir prendre une place qui, voilà pas si longtemps, leur appartenait d'emblée...

Je suis un centriste, un adepte aussi de la responsabilité.

Que les femmes qui n'en peuvent plus des hommes supposément pluetres:
1- restent célibataires;
2- nous crissent patience

Que les hommes qui n'en peuvent plus des femmes dites nazies
1- restent célibataires

Les deux, hommes et femmes, peuvent changer d'orientation sexuelle aussi...

On va faire combien de fils là-dessus ????
Professeur d'histoire du Québec, en sec. 3 et 4
Le Valdorien
forcené

Tiens, encore une insulte, calomnieuse...

Messagede Caton le 03 Oct 2007, 16:32

politicallyZen a écrit:... avec ces extrémistes. ...

Me voici taxé d'extrémiste, puisque je résiste à la criminalité organisée.
Petit rappel :
http://debats.caton-censeur.org/index.p ... 0&Itemid=9
Lettre ouverte aux candidats à la présidentielle 2007 a écrit:...
Nos questions au candidat :
Que comptez-vous faire pour instituer la parité en affaires familiales, un magistrat homme et une magistrate femme pour chaque audience ?

Que comptez-vous faire pour instituer enfin des statistiques détaillées par magistrat ?

Que comptez-vous faire pour plafonner par la loi les honoraires d'avocat pour toute procédure de divorce ou séparation ?

Que comptez-vous faire pour barêmer strictement par la loi, et en fonction des revenus réels, les pensions alimentaires dues au titre des enfants par le parent qui n'en a pas la résidence principale ?

Que comptez-vous faire pour instituer l'obligation de contrôle psychiatrique périodique pour tout magistrat, tout avocat et tout expert traitant d'enfants et d'affaires familiales ?

Que comptez-vous faire pour instituer un permis à point pour les avocats et les magistrats, et son épuisement en points par fautes professionnelles répétées, leur retirant le droit à s'occuper d'affaires familiales, et selon quel calendrier ?

Que comptez-vous faire pour mettre fin au huis-clos, qui couvre toutes les dérives, tous les viols du principe du contradictoire, et mettre en place l'enregistrement vidéo des audiences ?

Que comptez-vous faire pour mettre en place des commissions paritaires aptes à examiner les plaintes, ces vidéos et les pièces à bref délai, et à sanctionner les contre-vérités prouvées et les violations du principe du contradictoire ?

Que comptez-vous faire pour que les plaintes envers les félonies et malversations d'avocats échappent à la protection corporatiste, et aboutissent à des résultats ?

Que comptez-vous faire pour briser le monopole du système judiciaire et de ses quarante six mille avocats ? Pour permettre à un accord par médiateur de court-circuiter le système judiciaire ?

Que comptez-vous faire pour instituer une médiation obligatoire, par des psychologues rompus au travail avec les familles ? Avec une éthique de professions de santé, de maxime gagnant-gagnant, au contraire du "Pile je gagne, face tu perds" des juristes.

Que comptez-vous faire pour mettre en place une politique de prévention en matière de santé mentale, pour tout couple, surtout ayant des enfants, avec contrôle psychiatrique périodique, immédiatement renforcé en cas de procédure de divorce avec enfants ?

Signataires :

Michel Herman, journaliste.
Jacques Lavau, ingénieur de recherches retraité, licencié en psychologie.

Je résiste à la criminalité organisée, je suis un témoin gênant, et dont la bouche n'a pas encore été remplie de terre, donc je suis extrémiste...
Pourquoi pas antisoviétique ? Ou manipulé par la CIA ? Manipulé par le KGB ?
What next ?
Caton
fidèle

Re: Tiens, encore une insulte, calomnieuse...

Messagede laura le 03 Oct 2007, 18:01

Caton a écrit:
politicallyZen a écrit:... avec ces extrémistes. ...

Regarde le donc lui !
À partir d'un certain point, on ne peut plus revenir en arrière. C'est ce point qu'il faut atteindre.-Kafka.
laura
forcené

Messagede Achille le 03 Oct 2007, 20:00

Vrai que c'est un dialogue de sourds avec ces extrémistes. Mais au moins y'expriment le début de quelque chose qui va leur être bénéfique? Et comme y sont du pour un reality check, alors tout tombe bien, finalement.

L'extrémiste c'est celui qui ne change pas d'idée même quand on lui prouve avec des statistiques et document irréfutable qu'il a tort. Pis c'est pas à toi qu'on s'adresse mais aux autres membres du forum.
Achille
fidèle

Messagede Achille le 03 Oct 2007, 20:04

Je suis un centriste, un adepte aussi de la responsabilité.

100% de ton bord.

Que les femmes qui n'en peuvent plus des hommes supposément pluetres:
1- restent célibataires;

je rajouterais: 3- Qu'on leur coupe leur subvention pour qu'elles arrêtent leur lobbying politique contre les hommes. C'est juste une petit secte marginal qui est le problème mais qui est ultra-subventionné. À ce sujet, voici un de leur document sexiste:
http://www.sisyphe.org/article.php3?id_ ... he=rondeau
Achille
fidèle

Là tu déconnes sévère !

Messagede Caton le 04 Oct 2007, 8:18

Le Valdorien a écrit:Que les hommes qui n'en peuvent plus des femmes dites nazies
1- restent célibataires

Là tu déconnes sévère !
Toutes les femmes ne sont pas féminazies, loin s'en faut.
Quoique lorsque des femmes veulent faire beaucoup de mal à leur homme, elles peuvent compter sur des avocates féminazies et des magistrates de même, pour les aider à faire le plus de mal possible.
Les alliances entre pervers(es) sont le plus souvent complémentaires, et non pas symétriques. L'alliance opportuniste entre une personne perverse et une doctrine perverse, mériterait une étude à elle seule.

Montaigne a écrit:Ayant exercé des responsabilités politiques et militaires durant les guerres de religion, Montaigne concluait que les mobiles religieux étaient complètement secondaires, et n'étaient que le prétexte et l'occasion offerts aux moins scrupuleux pour servir leurs propres intérêts et vices, par le crime et le pillage. Correspondant de guerre en Union Soviétique pendant la guerre civile de 1918, Joseph Kessel a conté la rencontre avec un chef cosaque devenu brigand pour le compte de son pillage personnel : il possédait un train entier d'oeuvres d'art pillées. Ce récit figure dans son livre "Tous n'étaient pas des anges".

Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste a pour but de produire des morts et des mutilés, afin de rafler tous leurs biens, et de s’assurer de la totalité des pouvoirs.

http://lavaujac.club.fr/guerre_sexiste.htm

Je te rappelle quand même que mon mariage a duré trente-quatre ans, dont vingt-sept ans de vie commune. Ni ma mère ni ma soeur, qui m'ont accablé de sarcasmes, d'injonctions, et de manoeuvres immondes, n'ont approché une telle durée de mariage stable.

Je te rappelle qu'on ne peut pas refaire des enfants de rechange, quand votre épouse a tout raflé, quand elle les a convertis en instruments de son veuvage, qu'elle les a compromis jusqu'aux cheveux dans une mission parricide. Mes enfants sont privés de la moitié de leur filiation. Ils ont dû éliminer toute mémoire de leur passé. Mon petit-fils est privé des trois quarts de sa filiation : son père a été éliminé immédiatement, j'ai été éliminé peu après. On n'a que ces enfants là. La perte est irrémédiable.

Ta dernière suggestion est ignoble. J'ai toujours été hétérosexuel. Ma compagne est hétérosexuelle. L'amour d'une hétérosexuelle, c'est incomparable. Incomparable à quoi ? A tout, et notamment à la haine d'une homosexuelle - voir le mariage cité plus haut, de trente-quatre ans.

Tu nous donne des ordres immondes juste parce que tu es trop lâche pour regarder les réalités en face. Oui, les réalités du féminazisme sont ignobles, vomitives. Mais elles ont le pouvoir, notamment dans les tribunaux et dans beaucoup de média. Quand auras-tu assez de couilles pour regarder la réalité en face ?
Caton
fidèle

Messagede Ambre le 04 Oct 2007, 9:17

Tu dis que ton ex-épouse est homosexuelle, C'EST DE LA DIFFAMATION.
Je la connais depuis assez longtemps pour pouvoir l'affirmer.
Ambre
régulier

Messagede Ambre le 04 Oct 2007, 9:19

fausse manoeuvre!!!
Ambre
régulier

Je signale à tous, que Ambre/Alie Boron figure

Messagede Caton le 04 Oct 2007, 11:05

Je signale à tous, que Ambre/Alie Boron figure en bonne place dans le paragraphe des remerciements, parmi les cas pathologiques d'addiction à la joie de nuire, à la fin du mémoire universitaire de 2004, consacré à cette pathologie :
http://lavaujac.club.fr/Joie_de_nuire.htm

[align=center]Les shootés à la joie de nuire.
Malades de la haine et de l’attaque-fuite : paranoïaques, pervers narcissiques, sadiques organisés…
Les contraintes sur le modèle neuro-endocrinien.[/align]

4. Remerciements.

Je remercie tous les intervenants du forum paternet.net, qui ont exposé leurs drames familiaux. Grâce à eux, nous avons pu dégager les constantes du syndrome d’aliénation parentale, accéder à une riche documentation en ligne, et tracer le canevas des complicités qu’une criminalité organisée trouve au sein de l’administration judiciaire.

Je remercie les intervenants de divers forums électroniques, WWMS, Reseaucontact, Rezoville et ForumQuébec, et News Groups (fr.sci.psychologie, et fr.soc.feminisme) qui ont multiplié les exemples de délires projectifs, et de passion de nuire à son prochain : l’avantage est que tous ces délires étaient écrits, donc analysables à loisir, voire enregistrés pour la postérité par Google, pour les News Groups.

Je remercie « Alie Boron » (c’est un pseudo), de m’avoir, dans sa joie de nuire, fourni la preuve écrite du caractère psychotique et délirant du harcèlement que je subissais en famille. Je remercie les autres faux témoins d’avoir consigné leurs délires par écrit. Sans ces preuves écrites, les crimes commis contre mes enfants seraient restés incapables d’apporter des enseignements aux autres victimes de crimes similaires, sous couvert idéologique de la guerre sexiste anti-pères.

Comme quoi il arrive que quand on lance un chapeau en l'air, il retombe juste sur la bonne tête...
Caton
fidèle

Messagede Teddy Bear le 04 Oct 2007, 11:12

Rien pour me convaincre que ces chicanes ne soient que du naiaisage... :D
Image
Teddy Bear
fidèle

Suivante

Retourner vers Société