Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus
Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple
Teddy Bear a écrit:Les "chicannes" régulières entre masculinistes et féministes sur ce forum me semblent bien souvent du niaisage de haut niveau et parfois m'endorment littéralement... et vous????
Charte a écrit:07 - Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère obscène, diffamatoire, menaçant, injurieux, sectaire, prosélytisme ou tout autre contenu susceptible de violer les lois en vigueur. Dans un même ordre d'idées, il est interdit de manière générale de faire référence de façon ordurière aux idées des autres intervenants.
11 - Le respect entre les intervenants est essentiel.
15 – L’appel à la violence et au génocide est interdit.
16 - Les attaques à caractère personnel sont strictement défendues.
18 - Il est formellement interdit, conformément à la loi, de poster de messages d'incitation à la commission de crimes et délits, à la haine raciale ou au suicide.
Paul-André a écrit:Parce que j'aime bien laura!
Paul-André
sophie a écrit:Bravo! pour le sondage.
Mais c'est bizarre qu'il survient après 3 petits fils critiques, alors que Achille à lui seul en a posté des dizaines, voire une centaine...
Ce que tu tentes de prouver par ce sondage, j'ai voulu le prouver en postant mes 3 fils de ce matin.
politicallyZen a écrit:... avec ces extrémistes. ...
Lettre ouverte aux candidats à la présidentielle 2007 a écrit:...
Nos questions au candidat :
Que comptez-vous faire pour instituer la parité en affaires familiales, un magistrat homme et une magistrate femme pour chaque audience ?
Que comptez-vous faire pour instituer enfin des statistiques détaillées par magistrat ?
Que comptez-vous faire pour plafonner par la loi les honoraires d'avocat pour toute procédure de divorce ou séparation ?
Que comptez-vous faire pour barêmer strictement par la loi, et en fonction des revenus réels, les pensions alimentaires dues au titre des enfants par le parent qui n'en a pas la résidence principale ?
Que comptez-vous faire pour instituer l'obligation de contrôle psychiatrique périodique pour tout magistrat, tout avocat et tout expert traitant d'enfants et d'affaires familiales ?
Que comptez-vous faire pour instituer un permis à point pour les avocats et les magistrats, et son épuisement en points par fautes professionnelles répétées, leur retirant le droit à s'occuper d'affaires familiales, et selon quel calendrier ?
Que comptez-vous faire pour mettre fin au huis-clos, qui couvre toutes les dérives, tous les viols du principe du contradictoire, et mettre en place l'enregistrement vidéo des audiences ?
Que comptez-vous faire pour mettre en place des commissions paritaires aptes à examiner les plaintes, ces vidéos et les pièces à bref délai, et à sanctionner les contre-vérités prouvées et les violations du principe du contradictoire ?
Que comptez-vous faire pour que les plaintes envers les félonies et malversations d'avocats échappent à la protection corporatiste, et aboutissent à des résultats ?
Que comptez-vous faire pour briser le monopole du système judiciaire et de ses quarante six mille avocats ? Pour permettre à un accord par médiateur de court-circuiter le système judiciaire ?
Que comptez-vous faire pour instituer une médiation obligatoire, par des psychologues rompus au travail avec les familles ? Avec une éthique de professions de santé, de maxime gagnant-gagnant, au contraire du "Pile je gagne, face tu perds" des juristes.
Que comptez-vous faire pour mettre en place une politique de prévention en matière de santé mentale, pour tout couple, surtout ayant des enfants, avec contrôle psychiatrique périodique, immédiatement renforcé en cas de procédure de divorce avec enfants ?
Signataires :
Michel Herman, journaliste.
Jacques Lavau, ingénieur de recherches retraité, licencié en psychologie.
Caton a écrit:politicallyZen a écrit:... avec ces extrémistes. ...
Tiens, encore une insulte, calomnieuse...
Vrai que c'est un dialogue de sourds avec ces extrémistes. Mais au moins y'expriment le début de quelque chose qui va leur être bénéfique? Et comme y sont du pour un reality check, alors tout tombe bien, finalement.
Je suis un centriste, un adepte aussi de la responsabilité.
Que les femmes qui n'en peuvent plus des hommes supposément pluetres:
1- restent célibataires;
2- nous crissent patience
Le Valdorien a écrit:Que les hommes qui n'en peuvent plus des femmes dites nazies
1- restent célibataires
2- nous crissent patience
Montaigne a écrit:Ayant exercé des responsabilités politiques et militaires durant les guerres de religion, Montaigne concluait que les mobiles religieux étaient complètement secondaires, et n'étaient que le prétexte et l'occasion offerts aux moins scrupuleux pour servir leurs propres intérêts et vices, par le crime et le pillage. Correspondant de guerre en Union Soviétique pendant la guerre civile de 1918, Joseph Kessel a conté la rencontre avec un chef cosaque devenu brigand pour le compte de son pillage personnel : il possédait un train entier d'oeuvres d'art pillées. Ce récit figure dans son livre "Tous n'étaient pas des anges".
Comme toutes les autres guerres civiles, la guerre sexiste a pour but de produire des morts et des mutilés, afin de rafler tous leurs biens, et de s’assurer de la totalité des pouvoirs.
4. Remerciements.
Je remercie tous les intervenants du forum paternet.net, qui ont exposé leurs drames familiaux. Grâce à eux, nous avons pu dégager les constantes du syndrome d’aliénation parentale, accéder à une riche documentation en ligne, et tracer le canevas des complicités qu’une criminalité organisée trouve au sein de l’administration judiciaire.
Je remercie les intervenants de divers forums électroniques, WWMS, Reseaucontact, Rezoville et ForumQuébec, et News Groups (fr.sci.psychologie, et fr.soc.feminisme) qui ont multiplié les exemples de délires projectifs, et de passion de nuire à son prochain : l’avantage est que tous ces délires étaient écrits, donc analysables à loisir, voire enregistrés pour la postérité par Google, pour les News Groups.
Je remercie « Alie Boron » (c’est un pseudo), de m’avoir, dans sa joie de nuire, fourni la preuve écrite du caractère psychotique et délirant du harcèlement que je subissais en famille. Je remercie les autres faux témoins d’avoir consigné leurs délires par écrit. Sans ces preuves écrites, les crimes commis contre mes enfants seraient restés incapables d’apporter des enseignements aux autres victimes de crimes similaires, sous couvert idéologique de la guerre sexiste anti-pères.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité