Mode

Le choix de son vernis à ongles: tendance ou intemporel?

Un style vestimentaire parfait c’est également celui qui cadre bien avec la couleur de vernis choisie. Le vernis à ongles est comme le rouge à lèvres, car en tenant votre verre, en levant la main, en donnant une poignée de main, tout le monde remarque non seulement si votre pose est vieille, et si la couleur est adaptée. Du coup, parmi les filles qui aiment bien se vernir les ongles, on peut constater que certaines choisissent des couleurs passe-partout faciles à agencer avec leurs tenues, et d’autres préfèrent en changer pour marier parfaitement pour les différentes circonstances.

mode

Une décision liée la personnalité

Chacun fait de la mode ce qu’il aime, et bien évidemment, certaines sont beaucoup plus audacieuses que d’autres. Vous verrez donc des dames toujours bien mises sans oublier les vernis assorties, et d’autres qui préfèrent prendre moins de risques (soit pour gagner du temps, soit pour la discrétion).
L’idée de choisir des couleurs intemporelles n’est pas mauvaise du tout, car on est toujours prêtes même dans les situations inattendues et importantes. En effet, le rouge ne se démodera jamais, et vous pouvez opter aussi pour les couleurs nudes comme le blanc, beige rosé ou encore rose pastel. L’argenté et le doré c’est plus pour les grands événements.
Mais si vous aimez suivre la tendance, alors il suffit d’être attentive aux couleurs privilégiées selon les saisons. La période printemps-été choisit habituellement les couleurs brillantes et flashy telles que le vert, orange, rose et bleu. Le reste de l’année est réservée au nuance de marron et de gris.