J'espère qu'il ne fera pas sauter la machine !
Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus
Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple
Alain Poitras a écrit:En tout cas, Caton consomme beaucoup de "Méga-bytes" sur le serveur de php-BB.net ...
J'espère qu'il ne fera pas sauter la machine !
vendredi a écrit:Il est vareuse ! Il nous croit tous affectés des mêmes tares que lui !!!!
Il croit que ma mère ressemblait à la sienne ! Impayable celui là. Mais on s'amuse bien avec lui !
Caton a écrit:Toujours trop froussard pour répondre à la question posée ?
Chicken ! Chicken ! Chicken !
vendredi a écrit:Ca y est ! Il a refait son pipi au même endroit, comme hier matin, comme la semaine dernière, l'an dernier, comme il y a dix ans !!!! Toujours le même. Et après, c'est le gros caca !!!
C'est un peu montone son histoire !!!

vendredi a écrit:Ici il est bientôt midi ! Cest toi qui est insomniaque mon cher !!!! Moi à cette heure là, je laisse la place à l'autre , je dors, lui il ne dort pas !!!
Ah, les tetes à claques, j'adore ! J'ai transmis à mes amis, mes filles ont tranmis à leurs copains ! Il est vrai que certains skectches sont .... minimalistes (ouaf) , mais tout de même c'est excellent. Bien sûr la pub avant, c'est un peu insupportable, mais il faut bien vivre ! Tout le monde n'est pas chercheur retraité !!!!
Vive la France et vive le Canada !!! Et fais de beaux rêves .
Alain Poitras a écrit:vendredi a écrit:Ici il est bientôt midi ! Cest toi qui est insomniaque mon cher !!!! Moi à cette heure là, je laisse la place à l'autre , je dors, lui il ne dort pas !!!
Ah, les tetes à claques, j'adore ! J'ai transmis à mes amis, mes filles ont tranmis à leurs copains ! Il est vrai que certains skectches sont .... minimalistes (ouaf) , mais tout de même c'est excellent. Bien sûr la pub avant, c'est un peu insupportable, mais il faut bien vivre ! Tout le monde n'est pas chercheur retraité !!!!
Il y a plus de décalage horaire que je croyais, moi qui voulais aller vous rendre visite en chaloupe d'aluminium ...
Daniel39 a écrit:Alain Poitras a écrit:vendredi a écrit:Ici il est bientôt midi ! Cest toi qui est insomniaque mon cher !!!! Moi à cette heure là, je laisse la place à l'autre , je dors, lui il ne dort pas !!!
Il y a plus de décalage horaire que je croyais, moi qui voulais aller vous rendre visite en chaloupe d'aluminium ...
Combien de force le moteur de ta chaloupe en aluminium![]()
Alain Poitras a écrit:Daniel39 a écrit:Alain Poitras a écrit:vendredi a écrit:Ici il est bientôt midi ! Cest toi qui est insomniaque mon cher !!!! Moi à cette heure là, je laisse la place à l'autre , je dors, lui il ne dort pas !!!
Combien de force le moteur de ta chaloupe en aluminium![]()
Elle n'a pas de moteur, juste une paire de rames !
Retourner vers Règlements et annonces du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité