Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus
Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple
daniel-a a écrit:C'est une façon de limiter l'anvahissement des autres sections.
Alea jacta est a écrit:Alors, à présent il faut partir un sujet selon la section qui lui convient, et si ça "dérape" il se retrouve au dépotoir et devient automatiquement vérouillé?
Mais ça laisse trop de place à un imposteur qui souhaite que la discussion arrête (il n'a qu'à faire son troll pendant une journée), ainsi le sujet se retrouvera au dépotoir à sa grande joie...
Caton a écrit:Alea jacta est a écrit:Alors, à présent il faut partir un sujet selon la section qui lui convient, et si ça "dérape" il se retrouve au dépotoir et devient automatiquement vérouillé?
Mais ça laisse trop de place à un imposteur qui souhaite que la discussion arrête (il n'a qu'à faire son troll pendant une journée), ainsi le sujet se retrouvera au dépotoir à sa grande joie...
C'est effectivement ce qui s'est passé.
C'est même ce que fait systématiquement
Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi depuis dévrier 2005, en toute impunité partout où il passe.
Lisez-le s'en vanter à http://deonto-famille.info/index.php?topic=44.0
original reproduit à http://caton-censeur.org/resources/Jean ... ra1477.htm
Ce genre de pervers prospère de la lâcheté des ouebmestres, si ce n'est pire...
Alea jacta est a écrit:Caton a écrit:Alea jacta est a écrit:Alors, à présent il faut partir un sujet selon la section qui lui convient, et si ça "dérape" il se retrouve au dépotoir et devient automatiquement vérouillé?
C'est effectivement ce qui s'est passé.
C'est même ce que fait systématiquement
Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi depuis dévrier 2005, en toute impunité partout où il passe.
Lisez-le s'en vanter à http://deonto-famille.info/index.php?topic=44.0
original reproduit à http://caton-censeur.org/resources/Jean ... ra1477.htm
Ce genre de pervers prospère de la lâcheté des ouebmestres, si ce n'est pire...
N'y a t-il pas moyen de détecter le même utilisateur par son IP?
Alain Poitras a écrit:Le dépotoir est un monument à la profonde division des opinions !
Caton a écrit:Alain Poitras a écrit:Le dépotoir est un monument à la profonde division des opinions !
C'est bien pourquoi "opinion" est un phénomène qui ne mérite qu'une politesse liminaire.
Oui, il faut commencer par écouter les opinions, avant de réclamer les faits. Sinon, vous n'aurez même pas les faits.
Ce n'est qu'une question de chronologie dans la prise de contact.
Une fois les opinions poliment et activement écoutées, il faudra quand même aller au coeur des faits, fussent-ils individuels.
Si on en demeure au choc des opinions, c'est que toute la discussion en est restée au superficiel.
Alain Poitras a écrit:Caton a écrit:Alain Poitras a écrit:Le dépotoir est un monument à la profonde division des opinions !
C'est bien pourquoi "opinion" est un phénomène qui ne mérite qu'une politesse liminaire.
Oui, il faut commencer par écouter les opinions, avant de réclamer les faits. Sinon, vous n'aurez même pas les faits.
Ce n'est qu'une question de chronologie dans la prise de contact.
Une fois les opinions poliment et activement écoutées, il faudra quand même aller au coeur des faits, fussent-ils individuels.
Si on en demeure au choc des opinions, c'est que toute la discussion en est restée au superficiel.
Hé que c'est donc compliqué ce que tu écrit !
Alain Poitras a écrit:Cher Caton, si poursuit Barbatruk,
Alain Poitras a écrit:Je ne fait que passer des remarques personnelles sur le divertissant spectacle qu'offrent deux grands amis qui lavent leur linge sale en public !
Caton a écrit:Pour en revenir à la question initiale, il est des façons différentes de gérer un forum de discussion. La plus efficace est celle pratiquée sur politiquebec.com
Caton a écrit:Alain Poitras a écrit:Je ne fait que passer des remarques personnelles sur le divertissant spectacle qu'offrent deux grands amis qui lavent leur linge sale en public !
Tu me vois être l'ami d'un truand, toi ?
Il faut encore te rappeler le contrat de tueur qu'il s'est vanté d'avoir passé ?
Je te le rappelle encore une fois :
http://caton-censeur.org/resources/Jean ... ra1477.htm
Et où as-tu vu mon linge sale ?
Question discernement, tu me donnes chaque jour davantage de doutes à ton sujet.
Tu fais quoi, dans la vie, avec de tels moyens de discernement ?
Alain Poitras a écrit:Caton a écrit:...
Question discernement, tu me donnes chaque jour davantage de doutes à ton sujet.
Tu fais quoi, dans la vie, avec de tels moyens de discernement ?
Je suis actuellement amuseur public, tout comme toi !
Je ne perderai certainement pas mon temps à visiter des sites Internet douteux où l'on peut lire des romans d'Agatha Christie en ligne ...
Retourner vers Règlements et annonces du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité