Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus

Les têtes à claques

Parler de tout et de rien, la température, humours, sports, informatiques...

Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple

Les têtes à claques

Messagede Alain Poitras le 27 Nov 2006, 5:57

vendredi a écrit:SVP, aidez moi : qu'est-ce que c'est les gritchies ? Et les paptages ? La DPJ je m'en doute un peu....ça doit être la police judiciaire ?

Merci !!!

Je peux répondre à tes questions. :D

Les têtes à claques

Image

La "DPJ" : C'est la Direction de la protection de la jeunesse, un organisme gouvenemental québécois auquel les gens peuvent signaler les cas de mauvais traitements fait aux enfants, ils font ensuite un enquête sur ces cas et agissent en conséquence selon la gravité de la situation. Dans les pire cas, les parents des jeunes victimes peuvent êtres comdamnés à des peines de prison. :(

Un "Grill cheese" : C'est un "met" assez populaire en amérique, composé d'une tranche de pain carré sur lequel on dépose une tranche de "fromage en tranches enveloppées individuellement" et que l'on fait griller légèrement au four. Un genre de croque-monsieur à l'américaine, c'est dégeulasse ! Vous, les français ne mangez sûrement pas de ce genre de pain et de fromage qui ressemble plus à une tranche de plastique orangé qu'à du fromage ... :shock:

Image

Un exemple du fromage en question ! Beuark ... :roll:

Une "Poptarts" : Une cochonnerie dont les enfants canadiens raffolent, un espèce de dessert composé d'une pâte renfermant une gelée de fruit. C'est rempli de produits chimiques tout comme le fromage en tranches ! :x

[web]http://www.poptarts.com/[/web]

Tant qu'à moi, les parents qui nourissent leurs enfants avec ces trucs devraient êtres signalés à la DPJ et incarcérés ... :lol:
Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !
Alain Poitras
forcené

Messagede Alain Poitras le 27 Nov 2006, 12:29

Le site des têtes à claques a perdu des plumes !

http://www.tetesaclaques.tv

Le site des têtes à claques, dont les personnages des sketchs parlent le Joual, était très bien au début. Mais, depuis que les média québécois en ont parlé, les concepteurs semblent dormir sous leurs lauriers, leur popularité subite leur a sans doute enflé la tête. 8)

Les tout derniers sketchs sont nettement moins hilarant que ceux du début, l'imagination n'est plus au rendez-vous. Mais le pire, c'est qu'ils ont modifié le site pour y présenter de la publicité animée, pour vendre des automobiles et autres vilaines choses du genre, cette modification à pour effet de ralentir considérablement le téléchargement des sketchs, ce qui est très déplaisant pour les visiteurs. :roll:

Maudite argent ! :(
Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !
Alain Poitras
forcené

Messagede vendredi le 27 Nov 2006, 13:01

Merci Alain,

je disais dans un autre post (mal placé) que tu te fais quelques illusions sur la France ! Nous aussi on est envahi de cochonneries. A commencer par les McDo ou, chaque fois que j'y suis allé je suis ressorti avec mal à l'estomac mais aussi la faim au ventre! En prime, c'st cher.

Sur les plages l'été des marchands ambulants vendent des beignets mal cuits au gout d'huile de vidange et fourrés à la confiture industrielle. Une horreur que mes enfants ne finissent jamais et qui les fait même vomir.

En ce qui concerne les ... grill cheese , eh bien , on a des choses approchantes, ne te fais pas d'illusion.

Oui c'est vrai que dans les têtes à claques , je n'ai trouvé que ce sketch de valable. J'ai trouvé les autres en dessous de moyens. Un peu comme ces 45 tours d'antan ou il y avait 2 bonnes chansons sur la face A et deux navets sur la face B !

Mais je suis content, j'ai appris ce que sont les grill cheeses et les pop tarts !! Ca y et je vais presque tout comprendre maintenant !
vendredi
régulier

Messagede Alain Poitras le 27 Nov 2006, 13:57

Le sketch des grenouilles et celui du bulletin de nouvelle sont pas mal tordants aussi, ils sont parmi les plus anciens ... :lol:
Alain Poitras
forcené

Les têtes à claques - Le cannibale

Messagede Alain Poitras le 15 Mar 2007, 17:28

Avez-vous vu le dernier Têtes à Claques, "Le cannibale", sinon, allez vite voir ça tout de suite, c'est un des meilleurs jusqu'à maintenant, vous allez vous tordre de rire. Les têtes à claques :D
Alain Poitras
forcené

Messagede Daniel Fortin le 16 Mar 2007, 19:19

Ouais! C'est une des meilleurs en effet!
Le seul critère sérieux pour mesurer à quel point un Etat est digne de confiance et peut être internationalement pris au sérieux réside dans l’étendue, la réalité et l’intangibilité des possibilités offertes à l’être humain de s’y réaliser.
Jaan Kross
Daniel Fortin
habitué

Messagede daniel-a le 16 Mar 2007, 22:10

Une bonne façon de développer l'imbécilité chez les enfants et abaisser le plus possible leur niveua de langage en le saupoudrant de vulgarités et de jurons.
[*]J'ai souvent passé pour un extrémiste parce qu'on croyait que l'indépendance était une solution extrémiste. C'est tout à fait ridicule. Dans ce cas, tous les pays indépendants seraient extrémistes. Seuls les colonisés peuvent traiter d'extrémistes ceux qui parlent de l'indépendance.[*] -Pierre bourgeault
daniel-a
forcené

Localisation: les belles terres souverainistes prises dans le Cadna

Messagede Alain Poitras le 18 Mar 2007, 2:37

daniel-a a écrit:Une bonne façon de développer l'imbécilité chez les enfants et abaisser le plus possible leur niveua de langage en le saupoudrant de vulgarités et de jurons.

Les têtes à claques, ce n'est pas fait pour les enfants, c'est pour les adultes, tout comme les Simpson, les enfants ne peuvent comprendre toute la subtilité de ces scénarios, c'est évident. 8)

Mais pour abaisser le niveau de langage des enfants et leur apprendre plein de jurons et de vulgarités, rien ne vaut l'école, publique ou privée, c'est pareil ... :roll:
Alain Poitras
forcené

Retourner vers De tout et de rien