laura a écrit:À lire les faits divers, je dirais au moins une par semaine.
Tu parles des meres qui abusent d'un enfant ou d'une femme qui fait la meme chose sur une personne agée ?
Merde, quand allez-vous arretez de diaboliser l'homme et de victimiser la femme ?
Bof, dans votre cas, je crois que la reponse c'est: jamais.
Mais moi aussi je ne vais jamais arreter de montrer le coté sombre de certaines femmes... et leur VIOLENCE tout aussi devastatrice que celle de certains l'hommes (Je veux dire par là que lorsqu'elle est placée en position d'autorité face a des plus faibles qu'elle, elle est tout aussi violente que l'homme violent)
Mais contrairement aux divines féministes qui parlent DES hommes, j'ai conscience que les violences feminines sont commises par une TRES
petite minorité de femmes... tout comme celle commise par les hommes.
97-98% des femmes
ET des hommes ne sont pas violents, abuseurs, etc.
Pourquoi toujours mettre l'accent sur les EXCEPTIONS ? Pour culpabiliser les hommes. Pour preserver vos faramineuses subventions ? Pour preserver les lois et protocoles injustes envers les hommes ?
Si parler comme ça fait de moi un masculiniste, je porte le chapeau fierement.
Je suis CONTRE les mensonges et CONTRE la diabolisation des hommes
OU des femmes et ce, a partir de quelques détraquéEs. Mais si pour arreter vos manipulations et votre violence psy -que vous exercez avec votre femi-sexisme victimaire- il faut parler du coté sombre de certaines femmes et meres, je suis votre 'homme'.
p.s.
Petite suggestion amicale: Concernant le nombre de meurtres conjugaux, pourquoi baser tes analyses sur les faits divers et ignorer les etudes SCIENTIFIQUES que postent les
méchants masculinistes ?
Au Québec et par année, le nombre de femmes tuées par des hommes tourne autour de
15...
environ le meme nombre que le nombres d'hommes, d'enfants et de personnes agees tues par des femmes.
Un jour les gens vont prendre conscience qu'au dela de la violence conjugale il existe la
violence FAMILIALE, et dans ce domaine, les hommes ET les femmes sont au meme niveau... meme que les femmes depassent legerement les hommes. Mais je ne vais pas 'n'enerver' avec ce petit detail qui concerne qu'une PETITE MINORITÉ DE PERSONNES.
Et si tu voulais parler du Canada, cette comparaison NON-SEXSTE et NON-FEMI-SEXISTE s'applique aussi.
Un jour tu vas me remercier POUR T'AVOIR AIDE A VOIR CLAIR DANS TOUT CA. Un jour, tout le monde va parler du concept de la violence FAMILIALE... et ce jour-là, les femi-sexistes vont devoir se trouver de vraies jobs.