Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus
Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple
sophie a écrit:Achille a enfilé un nombre inouï de fils sur les féministes cannibales.
Un record qui pourrait passé au livre Guiness -- tout au moins celui de ce forum. L'auteur pourrait probablement aussi entrer comme cas-type dans un livre de... disons psychologie, pour être gentille!
Mais, il ne nous a jamais parlé de son histoire personnelle, de son vécu. Et c'est ça qui nous intéresse vraiment.
Là, après nous avoir fait souffrir ses innombrables messages, on aurait droit à la cerise. A son histoire personnelle, son autobiographie, l'épilogue, la clef de toutes les intrigues, le soleil du mystère.
sophie a écrit:...
Mais, il ne nous a jamais parlé de son histoire personnelle, de son vécu. Et c'est ça qui nous intéresse vraiment.
... A son histoire personnelle, son autobiographie, l'épilogue, la clef de toutes les intrigues, le soleil du mystère.
Achille a enfilé un nombre inouï de fils sur les féministes cannibales.
Là, après nous avoir fait souffrir ses innombrables messages, on aurait droit à la cerise. A son histoire personnelle, son autobiographie, l'épilogue, la clef de toutes les intrigues, le soleil du mystère.
Achille a écrit: Et même toi Sophie, tu nous a confié sur le forum tes déboires amoureux personelle avec les hommes. Ta pas une haute opinion des hommes. Tu fais partit de ces femmes avec Laura qui sont frustrées des hommes à cause de leur échec amoureux personnel.
sophie a écrit:Ça va pas la tête? Où t'as pigé ça que j'ai eu des déboires amoureux?
sophie a écrit:... ils vont imaginer un terrible complot contre eux, ensemble ils vont se monter la tête et le bal est parti...
sophie a écrit:Dire qu'une pauvre femme semble avoir vécu avec lui pendant plus de trente ans.
Si j'étais elle, je vous jure -- sur les clés de mon bel appartement -- que je lui en ferais baver un max si je considérais qu'il n,a pas été correct.
Il pourrait me traiter de fémini n'importe-quoi à s'époumoner jusqu'à son dernier souffle que j'en ajouterais avec joie.
Il n'y aurait RIEN LÀ de féministe. Juste une femme qui décide de régler ses comptes avec un homme. Et l'inverse pourrait être tout aussi vrai.
Et siouplait, fait l'économie de tes citations et statistiques bidons qu'on ne lit même plus.
sophie a écrit:Ton ex ne t'as pas crissé là sur un coup de tête. Elle avait ses raisons.
Pour le reste, c'est juste une affaire de justice et un rapport de force.
Il n'y a rien de féministe là-dedans.
La même situation pourrait se présenter entre deux homos ou deux lesbiennes.
Sophie a écrit:...Si j'étais elle, je vous jure -- sur les clés de mon bel appartement -- que je lui en ferais baver un max si je considérais qu'il n,a pas été correct....
Sophie a écrit:...Il pourrait me traiter de fémini n'importe-quoi à s'époumoner jusqu'à son dernier souffle que j'en ajouterais avec joie....
Sophie a écrit:...Il n'y aurait RIEN LÀ de féministe. Juste une femme qui décide de régler ses comptes avec un homme. Et l'inverse pourrait être tout aussi vrai....
Sophie a écrit:...Et siouplait, fait l'économie de tes citations et statistiques bidons qu'on ne lit même plus....
politicallyZen a écrit:Caton tu délires! Tes prémices c'est de la merde et ne peuvent conséquement mener qu'à de fausses conclusions!
Les conflits interpesonnels ne regardent que les belligérants. Tu voudrais qu'on rendre collective la responsabilité des crises de tout un chacun? Je regrette. Mais c'est faussement présenter le problème. C'est de la déresponasibilisation institutionalisée que tu proposes là. Je n'y souscris pas. Déjà que c'est par insouciance, nonchalance, irresponsabilité ou manque de volonté ou d'habileté que les gens provoquent des états de crise.
Fuir la réalité comporte des risques, Caton. Les conséquences peuvent effectivement être doloureuses. La vigilence et une conduite conséquente serait plutot de mise? Tu rêves que les hommes puissent benéficier d'une protection universelle? Bah réveilles-toi, mon vieux! Ou fais toi fondamentaliste. A moins que ce soit déjà fait.
Lilithoscope a écrit:Sophie a écrit:... Juste une femme qui décide de régler ses comptes avec un homme. ...
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité