Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus
Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple
Si j'en juge par les résultats. Mon bilan est bon. j'aime les femmes et elles me le rendent bien. J'ai pas trop fait d'erreurs et j'ai appris de celles que j'ai faite. T'inquiètes. Ça plane pour moi.Caton a écrit:Et quel exemple tu donnes à tes enfants !
Caton a écrit:laura a écrit:Caton a écrit:...
Et quel exemple tu donnes à tes enfants !
Comme si vous étiez un bon exemple pour vos enfants.
Tiens justement Sjællander demandait des précisions sur tes antécédents, ta façon de te conduire systématiquement comme une ordure, cet accueil enthousiaste que tu avais déjà fait aux calomniateurs à gages, les .nn.._B...r..n/Alie_Boron/Ambre et Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi.
Refais-lui donc une démonstration complète de tes talents.
Développe ton idée, fais bien comprendre à Sjaellander ce que tu es en réalité, au delà de ses préjugés bénins et illusoires.
politicallyZen a écrit:Allez hop ! La nana
Quel panard !
Quelle vibration !
De s'envoyer
Sur le paillasson
Limée, ruinée, vidée, comblée
"You are the King of the divan"
Qu'elle me dit en passant
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
I am the King of the divan
Ça plane pour moi
C'est le gars qui a choisit la mauvaise fille?
C'est le gars qui choisit de rester avec elle trop longtemps?
C'est le gars qui flop son divorce?
Y garde de la rancune pour la vie, on top of that.
Faut vraiement avoir choisit le malheur à plusieurs reprise!!!!!!
Criss, le collectionneur de badlucks c'est jamais de ca faute. On en connait tous. Y vient brailler et demander de l'aide. Pis donnes y un conseil, y t'envoye chier généralement. Ne pas réaliser son inaptitude fait parti de son problème et c'est pour ca qui blâme les autres (pis tout le monde y passe). Inévitablemnt y se remet les peids dans les plats parce qu'y répètes les mêmes erreurs. Ya du monde de même qui comprennent jamais ce qui leur arrive
C'est pas de ma faute certain si il existe des gars qui ne prennent pas leurs responsabilités et en subissent les conséquences. Leur enfer ne s'est pas créé du jour au landemain quand même?
dans le sens deAchille a écrit:Essaie de pas de défiler Laura, répond à ma question:
J'ai également dit et répété récement à GM la phrase qui suit:
Tout ce que je dis qui concerne les hommes est tout aussi valable dans le cas des femmes. Je l'ai souvent spécifié
Ca petes toute ta baloune
Pis tu me traite d'idiot en plus? Une chance que le ridicule ne tue pas
respires par le nez
politicallyZen a écrit:Tu le rejette mon point de vue? ben t'as le droit. On parle de généralité et non d'un cas particulier? Donc c'est mon opinion général que t'as eu. Chu sympathique mais je me mettrai pas à brailler sur le cas de tout un chacun. Les fausses accusations c'est comme les fausses rumeurs. La rumeur a beau être fausse, mais a se propage parce qu'elle est crédible. Ya pas de fumée sans feu. comme on dit? C'est la qui part mon questionnement. C'est fair
bof Achille. Sent toi pas obliger de comprendre.
Mets toi pas de pression, mon homme.
Quand tu voudras parler sérieusement, tu me sonneras?
Saches que de la compassion j'en ai plius que tu penses. Je pratique une forme de bénévolat et chu particulièrement actif ces temps ci en plus. et c'est cool de même. Permet moi de rire de ton jugement à l'emporte pièce.![]()
Parlant de fausses accusations. Quand est-ce tu va lâcher d'en faire. C'est pas tant que je trouve ca injuste, comme tu pourrais pas .... juste t'éceourer?. Ca serait pas pire![]()
anyways
Une chance tu nous a, Laura pis moi. Qu'est ce que serait ta vie sans nous. je me le demande parfois
politicallyZen a écrit:dans le sens deAchille a écrit:Essaie de pas de défiler Laura, répond à ma question:
DING DONG. Est-ce que Laura peut venir jouer avec moi? :
Les fausses accusations c'est comme les fausses rumeurs. La rumeur a beau être fausse, mais a se propage parce qu'elle est crédible.
Achille a écrit:Les fausses accusations c'est comme les fausses rumeurs. La rumeur a beau être fausse, mais a se propage parce qu'elle est crédible.
Que ca est l'air crédible ou non n'est pas l'important mais c'est de savoir si l'accusation est vrai ou fausse. Ce que ta pas l'air de comprendre, c'est qui a des ex-conjointes qui font des accusations sans motif ou fondement dans le seul but d'éloigner le père de ses enfants ou de ne pas avoir de garde partagé. C'est une réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité