Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus

Hommage à Francine Leduc.

Sociologie, phénomènes de société

Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple

Merci, c'était bien Marion Winters.

Messagede Caton le 22 Juin 2007, 17:05

Merci, c'était bien Marion Winters.

Pour la part, j'ai écrit et publié sur l'endommagement fait aux enfants, quand ils sont trop couards, ou trop vénaux pour refuser la mission parricide qui leur est assignée :

L'enfant, terre d'invasion facile, réservoir de janissaires :
http://lavaujac.club.fr/L_enfant_terre_ ... acile.html

Le culte de l'exclusion : une garantie de maladie mentale à l'échelle collective ? http://lavaujac.club.fr/culte_exclusion.html

La séparation d'un enfant de l'un de ses parents, par l'autre parent :
http://lavaujac.club.fr/La_separation_d_un_enfant.html

et quelques autres encore, consacrés aux shootés à la joie de nuire, dont nous avons quelques brillants exemples ici même :
http://lavaujac.club.fr/Joie_de_nuire.htm
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibré(e)s ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Caton
fidèle

Re: Ce que j'admire, c'est ton courage...

Messagede politicallyZen le 22 Juin 2007, 17:10

Caton a écrit:Et quel exemple tu donnes à tes enfants !
Si j'en juge par les résultats. Mon bilan est bon. j'aime les femmes et elles me le rendent bien. J'ai pas trop fait d'erreurs et j'ai appris de celles que j'ai faite. T'inquiètes. Ça plane pour moi.

Allez hop ! La nana
Quel panard !
Quelle vibration !
De s'envoyer
Sur le paillasson
Limée, ruinée, vidée, comblée
"You are the King of the divan"
Qu'elle me dit en passant
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
I am the King of the divan

Ça plane pour moi

:lol:
Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les jugements qu'ils portent sur ces choses. - Epictète
politicallyZen
forcené

Re: Tiens justement Sjællander demandait des précisions

Messagede laura le 22 Juin 2007, 17:43

Caton a écrit:
laura a écrit:
Caton a écrit:...

Et quel exemple tu donnes à tes enfants !

Comme si vous étiez un bon exemple pour vos enfants. :roll:

Tiens justement Sjællander demandait des précisions sur tes antécédents, ta façon de te conduire systématiquement comme une ordure, cet accueil enthousiaste que tu avais déjà fait aux calomniateurs à gages, les .nn.._B...r..n/Alie_Boron/Ambre et Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi.
Refais-lui donc une démonstration complète de tes talents.
Développe ton idée, fais bien comprendre à Sjaellander ce que tu es en réalité, au delà de ses préjugés bénins et illusoires.

Oh ? Aurais-je touché un point sensible?

Ou est-ce que parce qu’il y a juste VOUS qui puissiez faire la morale sur l’exemple à donner aux enfants.

Mais fallait le dire Caton qu'il Y a JUSTE VOUS ICITTE QUI PEUT DIRE : "QUEL BEL EXEMPLE TU DONNES À TES ENFANTS »
À partir d'un certain point, on ne peut plus revenir en arrière. C'est ce point qu'il faut atteindre.-Kafka.
laura
forcené

Oui, on sait où sont tes deux neurones...

Messagede Caton le 22 Juin 2007, 17:51

politicallyZen a écrit:Allez hop ! La nana
Quel panard !
Quelle vibration !
De s'envoyer
Sur le paillasson
Limée, ruinée, vidée, comblée
"You are the King of the divan"
Qu'elle me dit en passant
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
I am the King of the divan

Ça plane pour moi

:lol:

Oui, on sait où sont tes deux neurones...

Dans ton zizi et pas plus haut.
Dernière édition par Caton le 23 Juin 2007, 2:20, édité 1 fois.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibré(e)s ?
Caton
fidèle

Messagede Achille le 22 Juin 2007, 22:56

C'est le gars qui a choisit la mauvaise fille?
C'est le gars qui choisit de rester avec elle trop longtemps?
C'est le gars qui flop son divorce?
Y garde de la rancune pour la vie, on top of that.

Toujours le même refrain fémi-fachiste: C'est la faute du gars si ils se fait faussement accusé. Un homme qui se fait faussement accusé sans le vouloir sa n'existe pas! On croirait entendre Martin Dufresne.

Faut vraiement avoir choisit le malheur à plusieurs reprise!!!!!!

Je te met au défi d'aller dire à un homme qui s'est fait faussement acusé que c'est lui qui a choisit ça. Pauvre idiot.

Criss, le collectionneur de badlucks c'est jamais de ca faute. On en connait tous. Y vient brailler et demander de l'aide. Pis donnes y un conseil, y t'envoye chier généralement. Ne pas réaliser son inaptitude fait parti de son problème et c'est pour ca qui blâme les autres (pis tout le monde y passe). Inévitablemnt y se remet les peids dans les plats parce qu'y répètes les mêmes erreurs. Ya du monde de même qui comprennent jamais ce qui leur arrive

C'est pas de ma faute certain si il existe des gars qui ne prennent pas leurs responsabilités et en subissent les conséquences. Leur enfer ne s'est pas créé du jour au landemain quand même?

Discours typique des fémi-fachistes. Aucune nuance et c'est toujours l'homme qui est à blâmer.
Achille
fidèle

Messagede Achille le 22 Juin 2007, 22:57

Essaie de pas de défiler Laura, répond à ma question: Quels sont les bémols que tu veux apporter à l'audition de Francine Leduc en commission parlementaire?
Achille
fidèle

Messagede politicallyZen le 22 Juin 2007, 23:32

J'ai également dit et répété récement à GM la phrase qui suit:
Tout ce que je dis qui concerne les hommes est tout aussi valable dans le cas des femmes. Je l'ai souvent spécifié
Ca petes toute ta baloune

Pis tu me traite d'idiot en plus? Une chance que le ridicule ne tue pas

respires par le nez :wink:
Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les jugements qu'ils portent sur ces choses. - Epictète
politicallyZen
forcené

Messagede politicallyZen le 22 Juin 2007, 23:35

Achille a écrit:Essaie de pas de défiler Laura, répond à ma question:
dans le sens de
DING DONG. Est-ce que Laura peut venir jouer avec moi? : :wink:
politicallyZen
forcené

Messagede Achille le 23 Juin 2007, 1:30

J'ai également dit et répété récement à GM la phrase qui suit:
Tout ce que je dis qui concerne les hommes est tout aussi valable dans le cas des femmes. Je l'ai souvent spécifié
Ca petes toute ta baloune

Pis tu me traite d'idiot en plus? Une chance que le ridicule ne tue pas

respires par le nez

Bon ben tu es doublement idiot. Messemble que c'est évident que ce n'est pas toujours de la faute des gens si ils subissent du malheur comme une fausse accusation. Lache nous avec tes responsabilités, tu généralises pis même les gens les plus responsables aux mondes peuvent être faussement accusé. Entk ce n'est pas la compassion qui t'étouffe.
Achille
fidèle

Messagede politicallyZen le 23 Juin 2007, 3:10

Tu le rejette mon point de vue? ben t'as le droit. On parle de généralité et non d'un cas particulier? Donc c'est mon opinion général que t'as eu. Chu sympathique mais je me mettrai pas à brailler sur le cas de tout un chacun. Les fausses accusations c'est comme les fausses rumeurs. La rumeur a beau être fausse, mais a se propage parce qu'elle est crédible. Ya pas de fumée sans feu. comme on dit? C'est la qui part mon questionnement. C'est fair

bof Achille. Sent toi pas obliger de comprendre.
Mets toi pas de pression, mon homme.

Quand tu voudras parler sérieusement, tu me sonneras?

Saches que de la compassion j'en ai plius que tu penses. Je pratique une forme de bénévolat et chu particulièrement actif ces temps ci en plus. et c'est cool de même. Permet moi de rire de ton jugement à l'emporte pièce. :D

Parlant de fausses accusations. Quand est-ce tu va lâcher d'en faire. C'est pas tant que je trouve ca injuste, comme tu pourrais pas .... juste t'éceourer?. Ca serait pas pire :lol:
anyways
Une chance tu nous a, Laura pis moi. Qu'est ce que serait ta vie sans nous. je me le demande parfois :wink:
politicallyZen
forcené

L'idée générale est assez simple :

Messagede Caton le 23 Juin 2007, 4:21

politicallyZen a écrit:Tu le rejette mon point de vue? ben t'as le droit. On parle de généralité et non d'un cas particulier? Donc c'est mon opinion général que t'as eu. Chu sympathique mais je me mettrai pas à brailler sur le cas de tout un chacun. Les fausses accusations c'est comme les fausses rumeurs. La rumeur a beau être fausse, mais a se propage parce qu'elle est crédible. Ya pas de fumée sans feu. comme on dit? C'est la qui part mon questionnement. C'est fair

bof Achille. Sent toi pas obliger de comprendre.
Mets toi pas de pression, mon homme.

Quand tu voudras parler sérieusement, tu me sonneras?

Saches que de la compassion j'en ai plius que tu penses. Je pratique une forme de bénévolat et chu particulièrement actif ces temps ci en plus. et c'est cool de même. Permet moi de rire de ton jugement à l'emporte pièce. :D

Parlant de fausses accusations. Quand est-ce tu va lâcher d'en faire. C'est pas tant que je trouve ca injuste, comme tu pourrais pas .... juste t'éceourer?. Ca serait pas pire :lol:
anyways
Une chance tu nous a, Laura pis moi. Qu'est ce que serait ta vie sans nous. je me le demande parfois :wink:

L'idée générale est assez simple :
Toi Tarzan, supérieur.
Autres Cheetah, inférieurs.
Caton
fidèle

Re: Tiens justement Sjællander demandait des précisions

Messagede Ambre le 23 Juin 2007, 11:29

[quote="Caton] ..... cet accueil enthousiaste que tu avais déjà fait aux calomniateurs à gages, les .nn.._B...r..n/Alie_Boron/Ambre et Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi.
[/quote]

"calomniateur à gages"- QUI NE CESSE DE CALOMNIER,D'INSULTER L'AUTRE???????

Je t'aurais calomnier dans mon témoignage.... tout le monde ici voit comment tu te comportes virtuellement insultant, agressant, rabaissant les autres. Tu prouves ainsi, si besoin était,que ce que je dis de toi EST la vérité. Je te rappelle que la plainte que tu as déposé contre moi a été classée sans suite de même que celle que tu as déposé parce que tu t'es cassé la g...le en vélo!
"à gages"...... c'est à mourir de rire! D'après toi, le fait que ton ex-épouse, amie de longue date, m'accorde le gîte et le couvert quand, de temps en temps, je vais lui rendre visite serait une rémunération en nature!!!!
Ben oui, tu n'es peut-être pas au courant, mais quand on reçoit des amis, on ne les envoie pas à l'hôtel! De même, quand elle vient chez moi, je ne l'envoie pas non plus à l'hôtel

Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que de rabacher la même chose depuis des années? Tu ne trouves pas cela lassant à force? ( ta chute de vélo date de 98 si je ne me trompe.... 9 ans!!!!!! )
Ambre
régulier

Messagede laura le 23 Juin 2007, 12:34

politicallyZen a écrit:
Achille a écrit:Essaie de pas de défiler Laura, répond à ma question:
dans le sens de
DING DONG. Est-ce que Laura peut venir jouer avec moi? : :wink:

Achille n'a pas l'air de comprendre que je suis l'esclave de mes mioches.

J'ai du temps pour écrire une couple de phrases mais pour décortiquer un dicours, faut que j'assois mon cul.

Si Achille avait des enfants, il comprendrait que c'est un luxe.
À partir d'un certain point, on ne peut plus revenir en arrière. C'est ce point qu'il faut atteindre.-Kafka.
laura
forcené

Messagede Achille le 23 Juin 2007, 15:02

Les fausses accusations c'est comme les fausses rumeurs. La rumeur a beau être fausse, mais a se propage parce qu'elle est crédible.

Que ca est l'air crédible ou non n'est pas l'important mais c'est de savoir si l'accusation est vrai ou fausse. Ce que ta pas l'air de comprendre, c'est qui a des ex-conjointes qui font des accusations sans motif ou fondement dans le seul but d'éloigner le père de ses enfants ou de ne pas avoir de garde partagé. C'est une réalité.
Achille
fidèle

Messagede laura le 23 Juin 2007, 21:06

Achille a écrit:
Les fausses accusations c'est comme les fausses rumeurs. La rumeur a beau être fausse, mais a se propage parce qu'elle est crédible.

Que ca est l'air crédible ou non n'est pas l'important mais c'est de savoir si l'accusation est vrai ou fausse. Ce que ta pas l'air de comprendre, c'est qui a des ex-conjointes qui font des accusations sans motif ou fondement dans le seul but d'éloigner le père de ses enfants ou de ne pas avoir de garde partagé. C'est une réalité.

Et quelles seraient les motivations ? C'est chiant un procès, ça coûte un bras. C'est difficile d'élever des enfants toute seule.

Pour quelles raisons une femme ne voudrait-elle pas du père dans le décor.

La simple vengeance me semble une raison bien faible.
laura
forcené

PrécédentSuivante

Retourner vers Société