Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus
Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple
À priori, je partage beaucoup de choses de ce qu'elle dit. J'apporterais quelques bémols mais en général, c'est plutôt bien.
C'est quoi votre problème ?
Achille a écrit:À priori, je partage beaucoup de choses de ce qu'elle dit. J'apporterais quelques bémols mais en général, c'est plutôt bien.
C'est quoi votre problème ?
Elle est une grande supporter du Rapport Rondeau que tu détestes tant. Ta du remarquer qu'elle ne s'est pas gêner pour dénoncer ton ami Dufresne et compagnie en les traitant de fémi-égoistes. Elle défend aussi les pères victimes de fausses accusations. Elle met en pièce la fameux document écrit par 5 femmes et AUCUN homme sur l'égalité entre les sexes. Imagine le contraire et que 5 hommes et AUCUNE femmes auraient participer à ce document.....Les fémi-fachistes auraient hurler sans arrêt.
Mais je m'en tappe Achille qu'elle défende Rondeau. Je n'ai jamais dit que je détestais Rondeau, je dis que son rapport est un torchon. Savez-vous lire?
Moi aussi je défends les pères victiment de fausses accusations. Faudrait être innocent en viarge pour faire le contraire.
Elle peut mettre en pièce qui elle veut, ça restera toujours son opinion à elle.
Dufresne a d'affaire là car lui, traque les masculinistes à la con que VOUS défendez tant
laura a écrit:...
Moi aussi je défends les pères victimes de fausses accusations. ...

Sjællander a écrit:C'est quoi l'historique de tous ces discussions ultimement centrees sur Laura?
Caton a écrit:
Je ne m'explique pas du tout pourquoi Achille persiste à adresser la parole à Laura. Espère-t-il qu'elle s'humanise un jour ?
Je conjecture à partir du fait bien connu : tout enfant dont les parents sont des monstres de mauvaise foi et d'égoïsme, espère qu'un jour il va réussir à les humaniser, et un jour en obtenir un geste d'attention et de tendresse parentale. Il n'a pas encore fait le deuil de leur santé mentale toujours attendue, mais qui n'arrivera jamais.
Si c'est ce qu'Achille espère, alors il sera toujours déçu.
Caton a écrit: Ces monstres (i.e les féministes) m'ont fasciné et hanté (...) parce qu'elles me rappellent ma mère. Même mur de mauvaise foi compacte. Même vanité pyramidale. Même despotisme, même perversité, voire souvent pire, sadisme et culte du sadisme souvent pires. Même culture familiale de la guerre à outrance, permanente, même misandrie victimaire. Même solidarité entre délinquantes : le coquines protègent les copines et réciproquement.
La différence est que ma mère espérait faire illusion, et se faire glorifier pour ses beaux rôles, bidonnés et soigneusement sabotés...
Je ne m'explique pas du tout pourquoi Achille persiste à adresser la parole à Laura. Espère-t-il qu'elle s'humanise un jour ?
Ca fonctionne bien jusqu'à maintenant.
Vous avez aussi sensibilisé le '' monde ordinaire'' sur ce qu'est un masculiniste.
Je ne suis pas certaine que ça pogne tant que ça, à voir le nombre d'appui que vous avez sur un forum presque exclusivement masculin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité