Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus
Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple
daniel-a a écrit:Le mariage, je m'en contrebalance,mais pour l'adoption c'est autre chose:les enfants, on y ouche pas. Laissons les se développer avec les meilleures conditions possibles. Certains diront que les méchants hétéros se sépare, mais pas tous. Pourquoi vouloir carencer un enfant dès le départ et le soumettre aux railleries de ses copains et copines de classes ?
Lers homos, achetez vous un chien, un chat, un singe si vous soulez, mais laissez les enfants tranquilles.
Alain Poitras a écrit:
Lers homos, achetez vous un chien, un chat, un singe si vous soulez, mais laissez les enfants tranquilles.
mrb a écrit:Vous oubliez que les enfants sont de compétence provinciale et que le dossier est clos au québec depuis le début des années 2000 et que le débat est déja reglé depuis un bon bout ... les gays ont le droit d'adopter depuis ce temps la... et la terre a continuer de tourner et le soleil a continuer de se leverpis je vous gage! Meme si la motion des conservateurs a été rejeté aujourd'hui... bien noel va quand meme avoir lieu et il va faire froid au mois de janvier ... Qu'on passe donc a autres choses une fois pour toutes ! Y a des dossiers pas mal plus important a régler au québec et au canada pis dans le monde! Ah oui pis j'oublais .. la fonte des glaces dans l'articque est p-e un signe du saint esprit pour dire comme nos moeurs en tant que canadiens sont tombé dans une décadance absolue
avec le droit a l avortement, le droit des femmes et les droits des coinjoints de meme sexe!
mrb a écrit:S'il y aurait fallu prendre en compte le voeux de la majorité de la population, les femmes auraient jamias eu le droit de vote et les noirs auraient jamias eu leurs droits civiques aux États-Unis, veux-tu me dire KuujjuakK, avec tout le respect que je te dois, quel sont tes bases en psychologies et en psychanalyse pour avancer que les gays sont égocentrique et égoiste? C'est facile faire des affirmation comme ca , sur le net... je peux dire que tout ceux qui ont les cheveux noires sont névrosés un coup partit ! Et est que toi tu connais au moins un gay pour avancer ca?
Kuujjuak a écrit: Le bien-être et le respect des enfants devrait être la priorité dans une société en santé. Les gais se regardent trop le nombril. Ils sont égoïstes. On ne devrait pas les encourager là-dedans.
toutdu point vu " check marc, le gars ya un beau cul!" "Au oui Steve c'est vrai" pis la le ti kid qui se dit que sa doit être normal...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité