Le Valdorien a écrit:Kutchin a écrit: je déplores les pratiques excèssives de l'avortement mais en même temps je suis légèrement optimiste à ce qui concerne les plus jeunes..
Les pro-vie sont des radicaux qui veulent interdire l'avortement complètement.
Ce qui est une erreur.
votre idée des pro-vie est erroné... oui, il existe une minorité de "pro-vie" extrémiste & violente; mais c'est une minorité extremement petite... je connais beaucoup de gens "pro-vie" mais ils ne sont pas les radicaux,,,& personnellement j'en connais pas de ces radicaux.... on dit que 40 % de la population est "pro-vie" & 40% de la population ne sont pas les radicaux ... les "pro-vie" croient que le foetus est un être humain & non quel que choses qui fait parti du corps de la femme...
Il est possible d'être pro-choix sans être un promoteur de l'avortement. Bien sûr, l'excès comme dans toutes choses, reste néfaste, parfois honteux.
mais ou sont les gens qui pensent comme ça ???? les pro-choix mais que disent non à la promotion de l'avortement ...
aussi, ils sont pro-choix pour quelle raison ???
pour le respect de choisir librement même de faire des choix néfastes ??? à cause de l'argumentation féministes; le foetus fait parti du corps de la femme & etc. ????
moi je suis contre l'avortement mais je reconnais que "la choix libre" existe ... je crois qu'il faut encourager les argumentations morales contre l'avortement, une promotion contre l'avortement tout en respectant les choix des individus, même si les décisions prises sont néfastes (comme une décision d'avoir un avortement) sans rejeter ces individus dans leurs choix ........