Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus

Différences sexuées-Homme-femme!

Pour l'esprit

Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple

Différences sexuées-Homme-femme!

Messagede PouvoirAuPeuple le 12 Mar 2007, 4:33

Une des idéologies qui a été le plus nocive pour les hommes et les femmes fut cette belle théorie débile qui prétendait qu'Homme et femme on était pareil et que ce n'était que la culture qui faisait qu'on était un gars ou une fille (dixit Simone de Beauvoir-Kinsey-Money)! Cette théorie a été nocive pour la société en général et pour des individus directement!

Une discussion très intéressante à radio-can sur ce thème! :D

http://www.radio-canada.ca/Medianet/200 ... 111505.asx
Les représentants doivent représenter le peuple et non les financiers et les compagnies transnationales!!!
PouvoirAuPeuple
Modérateur

Morphologiquement et physiologiquement,

Messagede Caton le 19 Mar 2007, 13:51

Morphologiquement et physiologiquement, la femelle humaine est exceptionnellement féminisée parmi tous les vertébrés.

Elle est par exemple incomparablement plus féminisée qu'une jument.
Les plus forts dimorphismes sexuels s'observent chez des oiseaux :
en général, le mâle est de couleurs voyantes et caractéristiques, pour donner à la compétition sexuelle entre mâles
toute son efficacité maximale.
Moins fréquent est le cas des rapaces, où la femelle, plus grande, domine le couple. Exceptionnel est le cas des jacanas,
polyandres où c'est le mâle qui couve et nourrit les petits.

Chez les primates, trois autres cas de fort dimorphismes sexuels :
chez les orang-outans, chez les gorilles, et chez tous les babouins. Là le mâle adulte et âgé prend des signaux sociaux
corporels évidents : taille, cimier et dos argenté chez le gorille, crinière chez les babouins, bajoues chez l'orang-outang.

Mais dans l'espèce humaine, c'est surtout la femme qui se différencie fortement du prototype commun juvénile. C'était rendu
inévitable par la simultanéité de la marche debout, et de l'énorme croissance du cerveau, qui ont imposé de fortes
adaptations du bassin féminin, et de la musculature de l'utérus.

La conclusion telle qu'elle est pratiquée par les féminazies :
"C'est la faute du complot patriarcal et masculiniste si'il existe une différenciation sexuelle des tâches dans toutes les
peuplades et civilisations qui nous ont précédées !
A bas ces crevures masculinistes ! Mort aux pleurnichards qui osent récriminer contre les injustices qu'on a bien
raison de leur infliger dans nos tribunaux à nous que nous avons ! Mort aux Zautres !
"
Dernière édition par Caton le 21 Mar 2007, 12:01, édité 2 fois.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibré(e)s ?
Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...
Caton
fidèle

Messagede calabiyau le 21 Mar 2007, 7:52

Je ne crois pas que l'on puisse trouver qui que ce soit pour nier qu'il y a des différences entre les hommes est les femmes. Ces différences sont de plusieurs natures dont celle de la morpholigie expliquée par Caton. Ceci dit, les différences sexuelles, surtout celle qui de la force physique, ont été utilisées par les hommes pendant des millénaires (en religion, en économie, en politique, dans les coutumes sociales etc...) pour assujettir les femmes au bon vouloir des hommes.

Le concept d'égalité entre les hommes et les femmes n'a rien à voir avec les différences inhérentes à chacun des sexes. On peut être égaux dans nos différences et c'est ce que plusieurs hommes déplorent des mouvements féministes, celui de leur enlever leurs "droits acquis" et leurs "droits de propriétés" sur "leurs" femmes. Homme ou femme, personne n'appartient à personne, malgré leurs différences sexuées.

Ajout sur édition: Même le langage de tous les jours rélète toujours cette idée de possession d'un sexe sur l'autre. J'ai personnellement toujours interdit à mes partenaires de me présenter comme "leur femme", tout comme je ne m'entendrais pas faire de même en disant, je te présente "mon homme". Je peux être définie comme étant la blonde, l'amante, l'épouse, la partenaire etc... de quelqu'un mais la seule femme à qui j'appartient, c'est à moi-même.
calabiyau
habitué

Tandis que le commérage et les campagnes de calomnies...

Messagede Caton le 21 Mar 2007, 10:43

calabiyau a écrit:... Ceci dit, les différences sexuelles, surtout celle qui de la force physique, ont été utilisées par les hommes pendant des millénaires (en religion, en économie, en politique, dans les coutumes sociales etc...) pour assujettir les femmes au bon vouloir des hommes.

Tandis que le commérage et les campagnes de calomnies n'ont jamais, mais alors jamais, n'est-ce pas, été utilisés par les
gangs de femmes ? Mmmh ?
En ce cas, explique nous donc ce que sont venus faire ici les deux gangsters conjurés : "ambre"/"Alie Boron" et Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi.
Explique nous cela un peu. Mmmmh ?

Image

« Dites ? Ne trouvez-vous pas bizarre qu'Astérix ne soit pas encore marié, à son âge ? »

Autre question : tu m'as déjà vu, moi, utiliser "la religion" pour asservir quelqu'un ?
Tu m'as déjà vu, moi, asservir quelqu'un ?
Utiliser "la religion" tout court ?

calabiyau a écrit:Le concept d'égalité entre les hommes et les femmes n'a rien à voir avec les différences inhérentes à chacun des sexes. ....

Le concept d'égalité entre les hommes et les femmes n'a rien non plus à voir avec la pratique féminazie telle qu'elle
s'épanouit dans nos tribunaux, en violation des lois et des conventions internationales ratifiées par nos pays respectifs.
Dernière édition par Caton le 07 Avr 2007, 17:56, édité 1 fois.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibré(e)s ?
Caton
fidèle

Re: Tandis que le commérage et les campagnes de calomnies...

Messagede Ambre le 21 Mar 2007, 11:50

[quote="Caton"]
En ce cas, explique nous donc ce que sont venus faire ici les deux gangsters conjurés : "ambre"/"Alie Boron" et
[img]http://lavaujac.club.fr/papotagesR.jpg[/img]
[/quote]

Parce que les propos que TOI tu tiens ce n'est pas de la calomnie peut-être?
Voici un petit échantillon de ce que j'ai trouvé depuis le mois de Novembre:
DIFFAMATIONS
1)Accusation de Faux témoignage & attestation mensongère:
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 12 Nov 2006, 19:18 Sujet du message: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 22 Nov 2006, 5:37 Sujet du message: Très très incomplète, cette présentation...
Sur p-a-p-a.org : Lavau. :votre vécu pratique en matière de séparation
… Ainsi que dans les chapitres consacrés aux faux témoins : … et La pièce 16 : le faux témoignage d’Alie Boron.
2) Accusation de corruption
En entrant « Alie Boron », dans Coogle, voici ce que l’on trouve ( entr’autre)
Québec-politique.com protege les calomniateurs.
... dont "Alie Boron", faux témoin rétribué par mon épouse….
2)Accusation de « Joie de nuire » ,calomnie, médisance.…
Quebec-politique.com :Caton : Posté le: 24 Nov 2006, 9:41 Sujet du message: Tu feras mieux d'arrêter les çonneries...
Ambre/"ne vient là que pour assouvir sa passion de nuire à son prochain par la calomnie,
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 05 Nov 2006, 15:07 Sujet du message: Il n'y a pas de mots pour décrire la nausée
…: Alie Boron leur disputait le monopole de la médisance et de la calomnie sur son prochain, ...
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 22 Nov 2006, 5:37 Sujet du message: Très très incomplète, cette présentation
….Ambre/"… est la dédicataire des remerciements à la fin de l'article Les shootés à la joie de nuire. Malades de la haine et de l’attaque-fuite : paranoïaques, pervers narcissiques, sadiques organisés… Les contraintes sur le modèle neuro-endocrinien.
3)Accusation de maladie mentale : pervers histrionique :
quebec-politique.com. Caton : Posté le: 28 Oct 2006, 7:18 Sujet du message: Rappel de la charte :
… Des carrières de pervers histrioniques dans le crime organisé : Alie Boron, Jeanpapol, et les autres.
quebec-politique.com. Caton :Posté le: 20 Nov 2006, 20:15 Sujet du message: "Fucké" ? "FuckéE" ?
depuis le 13 août 1998 (date de l’attestation que j’ai écrite dans le cadre de son divorce et qu’il a mise en ligne) pour l'autre perverse histrionique.
3) Accusation d’avoir « détruit, manipulé, corrompu ses enfants », inciter à la débauche et à saboter leurs études…:
doctissimo.fr Saint-Thèse : Posté le 30-11-2006 à 19 :27
…Certainement "Alie Boron", qui a longuement télécommandé notre fille aînée comme engin de guerre contre ses deux parents - et pour la ruine morale de notre fille….
Quebec-politique : Caton : Posté le: 22 Nov 2006, 5:37 Sujet du message: Très très incomplète, cette présentation...
…Pour ce qui est des endommagements obtenus sur ma fille aînée en la recrutant comme engin de guerre contre ses deux parents, quelques détails à l'adresse http://lavaujac.club.fr/mission_parricide/au_viol2.htm
Quebec-politique : Caton : Posté le: 22 Nov 2006, 5:37 Sujet du message: Très très incomplète, cette présentation...
…Pour ce qui est des endommagements obtenus sur ma fille aînée en la recrutant comme engin de guerre contre ses deux parents, quelques détails à l'adresse http://lavaujac.club.fr/mission_parricide/au_viol2.htm
Quebec-politique : Caton Posté le: 01 Jan 2007, 20:37 Sujet du message: Ma gamine a 32 ans, et une demi-journée.
Jacques ( administrateur) sur Sympoïsis : Posté le 02/01/2007 02:30:3337 Sujet du message: Ma gamine a 32 ans, et …
P-a-p-a.org : Lavau le 02/01/2007,02:35:53 : 37 Sujet du message: Ma gamine a 32 ans, et une demi-journée.
…. Chargée par "Alie Boron" ("Ambre" sur Québec-Politique.com) de saboter ses études au maximum pour faire chier ses parents. N'a jamais pu dépasser le niveau Bac plus zéro...
Doctissimo.fr : Saint-Thèse : Posté le 30-11-2006 à 20/37 :
ET celle à qui j'ai donné le pseudo de "Alie Boron". …
…Il ( son fils)a payé le prix maximum à la stratégie d'Alie Boron pour faire plonger mes enfants en les encourageant à saboter leurs études,

INSULTES
1) ordure :
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 12 Nov 2006, 19:18 Sujet du message: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque
Quant aux pseudos "révélations" confidentielles dont Barbatruk fait semi-étalage avec mystères, on sait les ordures qui en sont les auteurs. J'ai republié plusieurs de leurs exploits, et je vais continuer :
http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... es_pervers.
http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... moins.html
Je publie le rassemblement de toutes ces ordures de psychopathes,...
2) truand :
Quebec-politique :Caton :Posté le: 20 Nov 2006, 20:15 Sujet du message: "Fucké" ? "FuckéE" ?
… ce sont invariablement des truands comme "Alie Boron" qui en sont les émetteurs.

Et j'ai abrégé!!!!

Il dit aussi que sa femme est lesbienne, l'a quitté pour une autre femme, ce qui, bien sur est FAUX.
Qu'elle lui a fait élevé un enfant adultérin, c'est FAUX.
Que sa femme est malade mentale, paranoïaque, c'est FAUX
Ambre
régulier

Annie, voyons! Tu en oublies dans ta campagne de calomnies !

Messagede Caton le 21 Mar 2007, 12:40

Annie, voyons ! Tu en oublies, dans ta campagne de calomnies !

Rappelons aux lecteurs que tu m'as accusé, en injustice aux affaires matriarcales, d'avoir des bras longs de 400 km,
afin de "rouer sa fille de coups" (je te cite textuellement) à Saint-Quentin, tout en travaillant et habitant Rennes,
puis Saint-Méen le Grand.

Tu oublies de rappeler aux lecteurs que tu m'as aussi accusé d'avoir un zizi long de 700 km, afin de pouvoir engrosser
ma fille aînée à Saint-Quentin, tout en habitant et travaillant à Montélimar tous les jours.

Un trou de mémoire ?

Les lecteurs peuvent se rafaîchir la mémoire sur tes exploits à
http://lavaujac.club.fr/mission_parricide/carrieres_histrioniques_pervers.html
et à
http://lavaujac.club.fr/mission_parricide/faux_temoins.html.

Un détail encore, qui va chiffonner la criminalité organisée à laquelle tu adhères par ton incurable joie de nuire, http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... rvers.html
a été lu 231 fois durant les 20 premiers jours de mars 2007.
C'est l'article le plus lu de tout mon site personnel.

Tandis que sur le site collaboratif "Caton, censeur de la République", l'article théorique homologue,
donc à tes détails près, Des carrières de pervers histrioniques dans le crime organisé a atteint 1398 lectures.
Il vient donc en seconde position derrière Code de déontologie familiale à 1671 lectures, et devant
Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nationale de la magistrature, à 1334 lectures.

Et les lectures dépassent largement les vingt-quatre milles, sur les files d'articles où je détaille mes trouvailles
dans la littérature gynarque : apologie du meurtre, de la torture, des mutilations, de l'esclavage, des camps
d'extermination, de la torture des mineurs mâles, etc.

Comme directeur d'organes de presse, je commence à sérieusement déranger la criminalité organisée...
Je me réjouis de te voir, Annie, t'affoler à ce point.
Caton
fidèle

Messagede Ambre le 21 Mar 2007, 17:06

Qui s'affole?
Ambre
régulier

Rappel du sujet

Messagede Caton le 21 Mar 2007, 18:50

Caton
fidèle

Retourner vers Philosophie & spiritualité