[quote="Caton"]
En ce cas, explique nous donc ce que sont venus faire ici les deux gangsters conjurés : "ambre"/"Alie Boron" et
[img]http://lavaujac.club.fr/papotagesR.jpg[/img]
[/quote]
Parce que les propos que TOI tu tiens ce n'est pas de la calomnie peut-être?
Voici un petit échantillon de ce que j'ai trouvé depuis le mois de Novembre:
DIFFAMATIONS
1)Accusation de Faux témoignage & attestation mensongère:
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 12 Nov 2006, 19:18 Sujet du message: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 22 Nov 2006, 5:37 Sujet du message: Très très incomplète, cette présentation...
Sur p-a-p-a.org : Lavau. :votre vécu pratique en matière de séparation
… Ainsi que dans les chapitres consacrés aux faux témoins : … et La pièce 16 : le faux témoignage d’Alie Boron.
2) Accusation de corruption
En entrant « Alie Boron », dans Coogle, voici ce que l’on trouve ( entr’autre)
Québec-politique.com protege les calomniateurs.
... dont "Alie Boron", faux témoin rétribué par mon épouse….
2)Accusation de « Joie de nuire » ,calomnie, médisance.…
Quebec-politique.com :Caton : Posté le: 24 Nov 2006, 9:41 Sujet du message: Tu feras mieux d'arrêter les çonneries...
Ambre/"ne vient là que pour assouvir sa passion de nuire à son prochain par la calomnie,
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 05 Nov 2006, 15:07 Sujet du message: Il n'y a pas de mots pour décrire la nausée
…: Alie Boron leur disputait le monopole de la médisance et de la calomnie sur son prochain, ...
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 22 Nov 2006, 5:37 Sujet du message: Très très incomplète, cette présentation
….Ambre/"… est la dédicataire des remerciements à la fin de l'article Les shootés à la joie de nuire. Malades de la haine et de l’attaque-fuite : paranoïaques, pervers narcissiques, sadiques organisés… Les contraintes sur le modèle neuro-endocrinien.
3)Accusation de maladie mentale : pervers histrionique :
quebec-politique.com. Caton : Posté le: 28 Oct 2006, 7:18 Sujet du message: Rappel de la charte :
… Des carrières de pervers histrioniques dans le crime organisé : Alie Boron, Jeanpapol, et les autres.
quebec-politique.com. Caton

osté le: 20 Nov 2006, 20:15 Sujet du message: "Fucké" ? "FuckéE" ?
depuis le 13 août 1998 (date de l’attestation que j’ai écrite dans le cadre de son divorce et qu’il a mise en ligne) pour l'autre perverse histrionique.
3) Accusation d’avoir « détruit, manipulé, corrompu ses enfants », inciter à la débauche et à saboter leurs études…:
doctissimo.fr Saint-Thèse : Posté le 30-11-2006 à 19 :27
…Certainement "Alie Boron", qui a longuement télécommandé notre fille aînée comme engin de guerre contre ses deux parents - et pour la ruine morale de notre fille….
Quebec-politique : Caton : Posté le: 22 Nov 2006, 5:37 Sujet du message: Très très incomplète, cette présentation...
…Pour ce qui est des endommagements obtenus sur ma fille aînée en la recrutant comme engin de guerre contre ses deux parents, quelques détails à l'adresse
http://lavaujac.club.fr/mission_parricide/au_viol2.htm
Quebec-politique : Caton : Posté le: 22 Nov 2006, 5:37 Sujet du message: Très très incomplète, cette présentation...
…Pour ce qui est des endommagements obtenus sur ma fille aînée en la recrutant comme engin de guerre contre ses deux parents, quelques détails à l'adresse
http://lavaujac.club.fr/mission_parricide/au_viol2.htm
Quebec-politique : Caton Posté le: 01 Jan 2007, 20:37 Sujet du message: Ma gamine a 32 ans, et une demi-journée.
Jacques ( administrateur) sur Sympoïsis : Posté le 02/01/2007 02:30:3337 Sujet du message: Ma gamine a 32 ans, et …
P-a-p-a.org : Lavau le 02/01/2007,02:35:53 : 37 Sujet du message: Ma gamine a 32 ans, et une demi-journée.
…. Chargée par "Alie Boron" ("Ambre" sur Québec-Politique.com) de saboter ses études au maximum pour faire chier ses parents. N'a jamais pu dépasser le niveau Bac plus zéro...
Doctissimo.fr : Saint-Thèse : Posté le 30-11-2006 à 20/37 :
ET celle à qui j'ai donné le pseudo de "Alie Boron". …
…Il ( son fils)a payé le prix maximum à la stratégie d'Alie Boron pour faire plonger mes enfants en les encourageant à saboter leurs études,
INSULTES
1) ordure :
Quebec-politique.com Caton : Posté le: 12 Nov 2006, 19:18 Sujet du message: Oh ! La joie de nuire sans aucun risque
Quant aux pseudos "révélations" confidentielles dont Barbatruk fait semi-étalage avec mystères, on sait les ordures qui en sont les auteurs. J'ai republié plusieurs de leurs exploits, et je vais continuer :
http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... es_pervers.
http://lavaujac.club.fr/mission_parrici ... moins.html …
Je publie le rassemblement de toutes ces ordures de psychopathes,...
2) truand :
Quebec-politique :Caton

osté le: 20 Nov 2006, 20:15 Sujet du message: "Fucké" ? "FuckéE" ?
… ce sont invariablement des truands comme "Alie Boron" qui en sont les émetteurs.
Et j'ai abrégé!!!!
Il dit aussi que sa femme est lesbienne, l'a quitté pour une autre femme, ce qui, bien sur est FAUX.
Qu'elle lui a fait élevé un enfant adultérin, c'est FAUX.
Que sa femme est malade mentale, paranoïaque, c'est FAUX