Livraison gratuite pour achat de 39$ et plus
Modérateurs: La Rose blanche, Dijon, PouvoirAuPeuple
Simourai a écrit:Pas de bourse pour étudier un DEP au collège chez vous. 4000 $/session. 24 000$/3 ans???
J'crois pas plus profiter du chauffage qu'un étudiant québecois en hiver dans vos locaux... Puis merde, j'ai déjà étudié 12 ans de ma vie sans aucun but, maintenant que j'en ai un, que je veux étudier avec mes tripes, c'est le système qui s'y oppose. Aucun sens. Mon amour vit à Montréal, je veux la rejoindre... je suis perdu... c'est pas le monologue d'Harpagon dans l'Avare de Molière,... mais presque...
Queb a écrit:Je ne comprends pas... il faudrait subventionner les études d'un étudiant étranger? Quel pays le fait?

Queb a écrit:Je ne comprends pas... il faudrait subventionner les études d'un étudiant étranger? Quel pays le fait?
vendredi a écrit:Lisant vos posts, je vois que comme chez nous, ça n'est pas le plein emploi au Canada.
Pourtant en France, nombreux sont ceux qui parlent d'émigrer au Canada,on est parait-il certain de trouver du travail, on est super bien payé, on vous trouve un logement confortable et pas cher, les canadiens sont sympas (c'est peut-être cette dernière chose qui est la seule vraie...).
Les africains disent qu'en France il suffit de se baisser pour ramasser les billets de banque qui trainent dans les caniveaux.
Si c'est pareil chez vous, j'émigre de suite !!!! C'est-t-il bien payé retraité chez vous ?
Retourner vers Politique québécoise et canadienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité